Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Personnages Equins (1)
· Personnages Canins (1)
· Personnages Lupins (1)
· Personnages Félins (1)
· Personnages Mythiques (0)
· Côté liens des Personnages (0)
· Galerie d'Images (0)
· Galerie d'Images de Glycenne (0)
· Histoires Courtes (0)
· Personnages Autres (0)

Rechercher
Articles les plus lus

· Slash - Etalon
· Faline - Renarde
· Jera
· Nuage du Tigre, Chat
 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "bazar-a-personnages" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 11.03.2014
Dernière mise à jour : 02.08.2014
5 articles


Faline - Renarde

Publié le 11/03/2014 à 18:00 par bazar-a-personnages Tags : renard roux personnage
Faline - Renarde

I - Informations Générales

 

Nom : Faline

Sexe : Femelle

Âge : 5 ans

Race : Renard Roux

Grade : Éclaireuse

 

II - Côté Descriptions

 

Physique :

  Comme tous les renard, Faline est de petite taille. Elle est cependant haute sur patte et très agile. Sa taille lui attribue un réel avantage de sa tâche d'éclaireuse et lui permet de se faufiler dans des endroits étroits.

  Elle est dotée d'un pelage roux vif, sur lequel règnent de nombreuses marques. Sur le bout de ses oreilles, il y a une petite tâche blanche. Son front est marqué d'une liste blanche, qui descend le long de son museau et finit par entourer celui-ci et s'étaler sur ses joues. Le dessous de son cou et son ventre sont aussi de couleur blanchâtre et, pour finir avec le blanc, un trait part du début son dos pour s'achever à la base de sa queue. Elle a des marques noires charbon, formant des lunes, sur chaque épaule et chaque cuisse. 

  Ses pattes son chuassée de noir, et réhaussée de blanc. Ses marques noires sont plus petites sur ses postérieurs que sur ses antérieurs.

  Elle possède une longue queue, épaisse et touffue, aussi vive que le reste de son corps. Le bout de celle-ci est blanc comme la neige et comme la plupart des marquages de son corps.

  Pour finir avec son physique, les yeux... La partie qui dérange le plus chez cette petite renarde. Il sont rouge sombre, identiques à  deux rubis de sang. Il sont surmonté d'un marquage blanc, faisant ressortir le côté sombre des prunelles de Faline.

 

Caractère : 

  Joueuse : Son côté joueuse lui donne, par la même occasion, un air assez gamine. Mais elle aime s'amuser avec ses amis, raconter des blagues et faire des farce. Lorsqu'elle n'a pas besoin de remplir ses fonction, Faline passe son temps à jouer avec les plus jeunes et à leur apprendre, tout en s'amusant, les ficelle du grade d'éclaireur.

 

  Optimiste : Faline est une otpimiste de toujours. Le ciel peut bien lui tomber sur la tête, elle continura de croire qu'elle peut supporter son poids et continuer à vivre. Elle utilise cet optimisme pour remonter le moral des autres ou encore remotiver les guerrier en temps de guerres. Elle a, malheureusement, le don d'en agacer plus d'un avec son optimisme débordant.

 

  Naïve : Il est facile de faire croire des choses à Faline. En effet, elle est d'une naïveté affligeante et les autres ne se privent pas de le lui rappeler. C'est une renarde qui a la tête pleine de légendes et d'histoires, et qui adore en raconter aux autres.

 

  Bruyante : Cette petite renarde a un côté plutôt bruyant. Elle crie dès qu'elle n'est pas d'accord avec quelque chose et n'a pas peur de se faire remarquer.

 

  Discrète : Oui, quand elle le veut, Faline parvient à être discrète. En même temps, il le faut bien pour être éclaireuse. Du fait de sa petite taille, elle peut facilement se faire oublier. Elle se tait, elle observe en restant cachée, et elle attend les informations dont elle a besoin.

 

III - Hisoire du Personnage

 

  Faline n'a pas eu une hisoire des plus palpitante. Enfant désirée, comme la plupart des canidés de sa meute, elle est née et a toujours vécu au même endroit. Côtoyé les mêmes personnes, retrouvé les même visages. Ses parents était deux guerriers. Ils restaient au camp et attendaient de pouvoir protéger la meute sans jamais aller au-delà des terres qui leur appartenaient.

  Seulement, il y avait un problème. Le grade étant héréditaire, Faline était destinée à devenir une guerrière. Mais la jeune renarde rêvait d'explorer les terres, de partir en territoire adverse, d'espionner les ennemis et d'avertir les dangers. Secrètement, elle a suivit une formation d'éclaireuse, afin de pouvoir réaliser son rêve. Une fois sa formation achevée, elle est allée voir l'Alpha, lui montrant ses aptitudes et attendant un verdict de sa part.

  Le Chef mit un certain temps à se décider. Si l'un de ses guerrier décidait de devenir éclaireur, les autres allaient sûrement suivre. Malgré les difficultés que cela entraînait, il accorda à la renarde sa place d'éclaireuse dans la meute.